Belane

Belane

Page vérifiée Created at February 2, 2016 - Contact

Claude
Claude - 1

Pour tout l’amour que vous portez à vos petits ânes qui illuminent nos journées ! Merci et continuez ❤️

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud

Merci Claude de nous rejoindre à nouveau. On vous attend à l'élevage cet été !

Francine FILLOL CORDIER
Francine FILLOL CORDIER - 0

Bonne année 2018 aux petits ânes et celles et ceux qui en prennent soin.

Martine
Martine - 0

Continuez à me faire rêver

Melanie
Melanie - 0

De la part de Lilio et matteo

Marie-jose
Marie-jose - 0

je suis contente de participez à l’évolution et c'est avec grand plaisirs que je tips tous les mois pour vos petits ânons ainsi que pour leurs mamans je souhaite de bonne fêtes de fin a tous ce petit monde sans oublier leur maître amitié

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud - 0

Bonjour à tous !
Je pense que vous serez heureux de participer au constat que nous avons fait sur l'utilisation des dalles de stabilisation. Depuis l'installation des premières dalles, soit depuis 2015, nous avons constaté que nous n'avons PLUS JAMAIS eu un seul CAS DE TEIGNE sur nos ânes et ânons !
La teigne, mycose bénigne mais contagieuse, s'attaquait chaque automne, à nos petits ânons, plus fragiles que les adultes, dès l'apparition des premières pluies et boues.La dernière teigne date de l'automne 2014.Les premières dalles ont été installées au printemps 2015.Cette année 2017, nous aurions pu attribuer ce bienfait à la sécheresse. Mais depuis 3 ans, nous pouvons assurer que c'est l'utilisation des dalles qui a enrayé cette maladie parasitaire.
Aussi, les petits ânes de Bel'Âne remercient les tipeurs du fond du coeur.
Car non seulement vous oeuvrez pour leur confort, mais en plus, sans le savoir, vous avez permis la réalisation d'une véritable action sanitaire, action qui ne manquera d'intéresser les services concernés.

Caillou
Caillou - 0

C est avec grand bonheur que de ma petite participation je viens vous offrir quelques Tips de façon régulière, Pour faire vivre votre élevage de petits ânes . Ou l on sent vraiment que vous avez fait le bon choix .meme si plus belle la vie me fait un revenu régulier pour autant je ne vous en voudrais pas si vous faites sauter l audience:))
J ai un métier agréable parceque je fais ce que j aime , mais je vous envie , car l amour des bêtes c est quand même bien différent des rencontres humaines que l’on fait au travail .
Je réalise un de mes rêves mon âne , ma chèvre , mes chiens , et bien sûr mon mari et mon fils
Donc voilà continuez ce merveilleux élevage de bel âne ❤️❤️❤️
Amitiés
Celine

Marie-Claude Arnaud
Marie-Claude Arnaud - 0

désolée Betty, je n'avais pas vu votre question...Oui, l'abreuvoir se remplit au fur et à mesure qu'ils boivent. Il y a un flotteur, comme dans une chasse d'eau. C'est le grand luxe pour eux et pour nous : plus d'eau gaspillée, plus d'eau gelée et de l'eau toujours claire pour eux. C'est génial !

Betty
Betty - 0

coucou Marie, juste un petite question de néophyte, l'abreuvoir se remplit il au fur et à mesure ou bien c'est vous qui devez mettre l'eau selon les besoins de vos compagnons ? Oui je sais certains diront que je suis un peu sotte mais je préfère passer pour sotte que de ne pas savoir du tout........ en attendant plein de caresses à nos amis et bon courage à vous car j'imagine que c'est un travail plaisant certes mais de tous les instants ! Merci de nous faire partager votre travail ! Betty