Tipeee
BanjoGuyOllie

BanjoGuyOllie

Page vérifiée Created at 12 Mar. 2014 - Contact

BanjoGuyOllie

  • Olivier Longuet / Ollie LongZ / BanjoGuyOllie ( ... oui c'est un jeu de mots sur Banjo Kazooie) . Je produit deux type de vidéos sur youtube. Les premières sont des reprises de musiques de jeux vidéo rétros, a la Mmooth McGroove  mais... .... au banjo.

    A l'heure ou j'ecris ces lignes, j'ai deja plus de 13 videos a mon actif: Zelda, Casltevania, Megaman X FFVII, Turrican2...
    Je vise en ce moment a faire 3 videos par mois.

  • Mon autre type de vidéo est inspiré des Messages a cataractes informatif et de CDZ Série Abrégée. J'y fait des détournements de scènes cinématiques de jeux vidéo plus modernes.
    A vocation plus humoristique elle me demande quand même pas mal de temps a produire. J'essaie de faire 2 vidéos par moi en ce moment.
  • Les vidéos elles mêmes sont gratuites donc pourquoi faire appel au crowdfunding me direz vous... Mon gros problème est en fait le matériel.

    Avoir votre soutiens, en plus de du coup de pouce et de la réelle motivation qu'il génère, me permettra d'investir dans du matériel correct comme :
    - Un banjo ! Et oui, je n'ai pas de banjo, celui avec lequel je joue est un prêt et surtout est de très mauvaise qualité et j’aimerai pouvoir obtenir un instrument de qualité.
    - Un ordinateur performant. Le mien a du mal avec les vidéos et crash souvent. Beaucoup de travail est régulièrement a refaire et cela limite la longueur et qualité de mes vidéos.
    - Un micro de qualité. J'enregistre en ce moment avec un JM27 emprunté. Le micro du pauvre.
    - De véritables logiciels d'enregistrement et d’édition éditeur audio et vidéo.
    - Un appareil vidéo: Je filme en ce moment avec mon téléphone portable (sans rire...).

  • Tout sera ré-investi et pourra me permettre d’offrir un contenu de qualité, plus long et plus fréquent.

    J'ajouterai a ça un stock de chemises a carreaux pour couvrir mon torse velu, de casquettes et de bérets, pour couvrir mon scalp ... pas velu du tout pour le coup.