AUDREY REDAC

AUDREY REDAC

Page vérifiée Created at January 14, 2018 Contact

AUDREY REDAC

Latest news


  • AUDREY REDAC
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • NEWS /////

    Nous tenons à vous remercier pour chacun de vos dons... Ils sont très précieux pour nous et ils permettront à d'autres d'accéder à la nourriture, aux soins, à l'eau potable...

    Nous sommes, désormais, à quelques semaines du départ. Les premiers bagages sont faits, remplis de chaussures, tétines, biberons, lunettes de vue, cahiers, crayons.

    Vos dons sont progressivement collectés, et divisés pour la réalisation des différentes actions.

    Bientôt, vous pourrez voir ce qui est offert aux locaux grâce à vous.

    Encore un immense merci pour votre confiance, votre générosité, votre bienveillance. Votre geste est plein de symboles, pour nous, pour eux.

    Nous vous retrouvons très vite sur Instagram (@forsenegal) pour la suite du projet.

    Prenez soin de vous...

    A très vite.

    Audrey


    Je m'appelle Audrey, j'ai 34 ans et suis la Maman d'un petit Garçon de 6 ans.

    Blogueuse engagée, je partage avec vous sur le Blog et sur Youtube, des découvertes, des réflexions, des conseils et astuces pour une vie plus simple. YOUTUBEUSE GREEN depuis plusieurs années, je vous parle de Cosmétiques BIO, Naturels mais surtout non toxiques voire VEGAN et Cruelty Free. Je vous retrouve également pour échanger sur l'alimentation, l'artisanat, le zéro déchet, un mode de vie plus sain et même la vie de famille !

    Je suis pour la bienveillance et le respect de toute vie et je publie régulièrement du contenu en faveur de cet état esprit.

  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • AUDREY REDAC
  • Née d'une Maman Sénégalaise, je pense depuis longtemps l'accompagner dans ses voyages caritatifs pour lui apporter de l'aide et un soutien financier. Chaque année, elle retourne dans son pays d'origine pour offrir de la nourriture, des vêtements et du matériel aux personnes les plus démunies, malades ou isolées.

    Aujourd'hui, consciente de notre chance inouïe de vivre dans un pays développé et libre, dans lequel nous avons accès à tout en abondance, j'aimerais soutenir ceux qui n'ont pas cette chance et aider l'autre, encore un peu plus. Faire ma part.

    #AUDREYREDACFORSENEGAL

    ◉ AVEC QUI ?

    Avec mon Mari, mon Fils, mes Parents et ma soeur, nous allons aller ensemble aider un maximum de personnes sur place, prendre le temps de les écouter et de leur apporter un peu de bonheur.

    - Mon Mari et mon fils seront là pour partager et vivre ce moment si singulier avec moi, m'aider à être clairvoyante et faire les bons choix. Ils me rappelleront ce qui m'anime profondément si je doute. Et surtout, ce sera une nouvelle occasion pour mon fils de comprendre le sens des mots PARTAGE et BIENVEILLANCE. Cette expérience lui ouvrira davantage l'esprit et lui rappellera la chance que nous avons de vivre en pleine santé et de manger chaque jour à notre faim.

    Sans compter les nombreuses rencontres que nous feront, qui rempliront nos coeurs et nos mémoires de merveilleux souvenirs.

    - Ma Mère sera d'une aide particulièrement précieuse car elle connait très bien ce pays où elle née, sa culture et ses coutumes, et parce qu'elle parle couramment le Wolof. Elle nous orientera et nous conseillera sur place.

    - Mon Père, avec l'aide de mon Mari, capturera des images de chaque instant.
    Ainsi, je pourrai également vous emmener avec moi, en vidéos, en photos, et vous tenir informés sur les réseaux sociaux grâce à leur présence à mes côtés.

    - Ma soeur, sera source de conseils et certainement l'auteure des publications et compte-rendus que nous vous transmettrons régulièrement sur les réseaux. J'espère bien profiter de ses qualités rédactionnelles pour vous détailler notre aventure et la nature des dons effectués...


    Nous partons en équipe !!! Une équipe dont vous faites déjà partie.... #MERCI #FORSENEGAL



  • SÉNÉGAL⎪NE PAS PLEURER... #JOUR3
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Grâce à cette cagnotte, j'aimerais vous permettre de m'accompagner dans cette nouvelle aventure, comme vous m'accompagnez depuis toutes ces années dans l'évolution de ma chaîne Youtube. Aujourd'hui, j'essaie de faire plus... avec votre aide précieuse.

    Je m'efforce d'être toujours plus présente sur les réseaux pour vous écouter et répondre à vos interrogations. Grâce à vos nombreux retours, je réalise que nos échanges sont devenus particulièrement riches et constructifs. J'ai tendance à penser que c'était notre destin de travailler ensemble sur ce nouveau projet, que je porterai avec le coeur, comme les précédents.

    Bien entendu, je vous emmènerai en vidéos avec nous. Ainsi, vous pourrez observer l'évolution de ce projet, la nature des achats effectués et la remise de ces produits aux Locaux.

    La totalité de ces tips sera consacrée à l'achat de nourriture et de bien matériels jugés nécessaires sur place.

    Note : Si pour une raison ou une autre, je ne pouvais pas m'y rendre, ces fonds seront transférés à ma Mère qui les utilisera sur place. Elle me transmettra des photos, que je publierai à mon tour sur les Réseaux Sociaux.



  • SÉNÉGAL⎪DONNER... #JOUR2