Armulhteam

Armulhteam

Page vérifiée Created at 30 Aug. 2016 - Contact

Armulhteam

  • L'infernal trio
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Salut à tous, c'est l'Armulhteam qui vous parle !

    Dans sa chronique, l’Armulhteam, composée d’Armoff, Cramulh et Tachiyomi, se propose d’analyser les différents concepts de la peur dans les jeux vidéo. La peur de l’incompréhension, de l’innocence, des souvenirs, ou même la peur thérapeutique sont autant de thèmes abordés dans l’émission Creepy as Sh*t. Ainsi, elle vous fera découvrir que le sentiment de malaise que vous ressentez devant un jeu vidéo à tendance horrifique ne dépend pas que de la capacité à faire sursauter mais est un ensemble constitué de la bande originale, de l’ambiance générale ou encore du message du développeur. Remarquée par le collectif Nesblog, l'émission intègre leur site dès leur troisième épisode.

    De plus, fort de ses trois ans d'ancienneté, chacun des membres de l'Armulhteam se lance individuellement dans des projets parallèles:

    - Tachiyomi a lancé en Août 2016 Gamble, une capsule vidéoludique traitant de ressentis de joueurs, les dits jeux étant sélectionnés au hasard

    - Cramulh se lance dans la conquête spatiale, ses tenants, et ses aboutissants, avec La Tête dans les Etoiles

    - Armoff s'attardera prochainement sur un genre cinématographique décrié, le found footage


  • Creepy as Sh*t - séance 12 - The Legend of Zelda: Majora's Mask (La sélénophobie)
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • Pourquoi faire appel à vous ?

    Soucieux de ne pas dépendre de la publicité, l'Armulhteam a toujours tenu à ne pas monétiser ses vidéos YouTube. Cependant, l'investissement de temps et d'argent nécessaire à la réalisation de chaque épisode devient trop important pour nos faibles moyens. Le lancement de nouvelles chroniques et le désir de continuer à vous fournir du contenu de qualité nous ont motivé à monter ce Tipeee.

    Problème: l'Armulhteam est composée de trois membres. Dites vous donc bien que, quelle que soit la somme mensuelle récoltée, elle sera forcément divisée par trois.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Creepy as Sh*t - HORS SERIE - LE SON
  • Soutenir l'Armulhteam c'est également soutenir des créateurs locaux. En plus des contreparties dématérialisées que nous vous proposons, vous remarquerez la présence d'une loterie ainsi que de "goodies" homemade faisant intervenir le travail d'artisans proches de l'équipe. Ces artisans seront bien entendu rémunérés à hauteur de leur travail.

    Mais ce n'est pas tout ! Des documents vidéos, davantage de contenus, des streams exclusifs et plein de petits plus seront proposés à nos tipeurs uniquement !

    Consciente de l'investissement qu'un don peut représenter, l'Armulhteam veille à proposer des contreparties uniques et généreuses pour chacun d'entre vous.



  • Les glokdoll de l'Armulhteam

  • UnDropDansLaMare
    New Wave
    HadH
    Reset System
    KOMA
    Ganesh2: l'humour au subjonctif conditionnel
    Johan Scipion raconte Sombre
    Le Labo de Bob
    JANSKI Beeeats
    Hacking social
    Jeannot Nymouce (et Popole)
    PuNkY