69desirs.fr

69desirs.fr

Page vérifiée Created at May 27, 2015 Contact

69desirs.fr

  • Notre site : www.69desirs.fr
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?
  • Je suis Mogwai, testeur de sextoys depuis 2013. Mon petit plaisir est de vous présenter et de tester des sex-toys de façon non-vulgaire et en toute honnêteté, parfois seul ou accompagné. Afin de mieux me connaître, voici quelques informations à mon sujet :

    Mogwai
    : J’ai 35 ans et je suis en couple. J'effectue les tests de sex-toys que je vous propose sur 69desirs, mais également des expériences sexuelles. J’aime parler de sexualité, donner mon point de vue sur les produits érotiques et faire avancer à ma manière, les mentalités. Qu’il s’agisse d’un sujet très basique ou plus complexe, je ne me contente pas de m’adresser aux connaisseurs, mais également à un public plus large.
  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?
  • 69desirs.fr a besoin de vous ! Depuis Juin 2013, le site a connu de nombreux changements afin d'arriver à l'état que vous connaissez aujourd'hui. Cependant, le site cherche à grandir toujours plus, soutenu par de nouveaux projets, de plus en plus de publications et une certaine qualité de rédaction pour vous proposer le meilleur de nous-même.

    Vous pouvez aider 69desirs.fr a devenir le site numéro 1 en France de tests de sex-toys (rien que çà, soyons fous) et faire perdurer mes nouvelles aventures sexuelles en expérimentant toujours de nouvelles choses. Vous souhaitez avoir un peu plus de détail ? Je vous invite à lire la suite !

    69desirs.fr, un site très chronophage

    A ce jour, 69desirs.fr ne coûte pas encore très cher à entretenir sur le plan financier. Malgré son trafic important et sa nécessité à être continuellement disponible, le site nécessite de louer un serveur assez puissant pour supporter toutes vos envies de découverte du site. Que ce soit le trafic généré, les sauvegardes, la maintenance du serveur, cela coûte du temps et de l'argent.

    Actuellement, aucune publicité n'est présente sur le site (sauf annonce partenaire) et la location du serveur et tous les frais annexes sont réglé par moi-même. Pour être franc, il est très difficile de monétiser un site à thématique adulte sans tomber dans le catalogue de la pornographie.

    Aujourd'hui, la publication quotidienne d'articles et de tests et le maintien du site 69desirs.fr demande énormément d'investissement en temps libre de ma part et de celle des testeuses présentes sur le site. J'ai également un job à côté et il est difficile à ce jour de garder une telle régularité et proposer nos nouveaux projets qui nous demandent bien plus de temps libre que j'en ai.

    J'ai pensé à mettre un système de donation classique, mais le système est limité dans le temps, car malgré les dons occasionnels, il est difficile de prévoir sur le long terme. Les systèmes de crowd-funding ne sont également pas adaptés à un site tel que 69desirs.fr, c'est pourquoi j'ai choisi de faire appel à Tipeee (après l'échec relatif de la plateforme Patreon en anglais)
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?
  • Devenez « Tipeurs » de 69desirs.fr

    Afin de trouver une solution, Tipeee permet d'effectuer des dons mensuels aux sites webs et créateurs de contenu que vous appréciez le plus. En participant au soutien de 69desirs.fr, même avec 1€/mois, c'est un premier pas pour me permettre de vous proposer de nouvelles choses et peut-être un jour, réussir à en vivre.

    Pour continuer à garder 69desirs.fr toujours aussi actif, j'ai mis en place ce système afin de générer des revenus pour le site et garantir la présence de nouveau contenu sur celui-ci.

    Des projets sur 69desirs.fr, j'en ai des tas. Générer des revenus me permet de me rapprocher de plus en plus de notre but : Réussir à vivre de ma passion et de mon partage en me consacrant uniquement au site.

    Et si vous n'êtes pas convaincu de la qualité du travail accomplit jusqu'à aujourd'hui, n'hésitez pas à jeter un œil à mon site pour vous en rendre compte.

    Bien sur, cela ne peut se réaliser que sur la base du volontariat. Je ne manquerai pas de remercier mes donateurs et de vous concocter des surprises pour les plus fidèles d'entre vous. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un don pour me soutenir ! Il n'y a pas de contrepartie pour le moment, mais je me ferai un plaisir de vous aider d'une manière ou d'une autre.

    Sans vous, le site ne serait pas le même ! Plus il y aura de tippeurs, plus il y aura de contenu sur le site ! N'hésitez pas à faire tourner l'info autour de vous ! La sexualité, cela concerne tout le monde.