Tipeee
2guys1tv

2guys1tv

Page vérifiée Created at 4 Nov. 2014 - Contact

2guys1tv
  • Qui je suis et quel type de contenu je produis ?

  • Je suis Maxwell, créateur de la chaîne Youtube 2guys1tv (nom qui ne veut plus dire grand chose aujourd'hui) et co-fondateur du site hornsup.fr. Je propose plusieurs formats informatifs et divertissants liés au metal.

    Metal Crypt : un format inspiré par les fameux 3615 d'Usul, mais version metal, évidemment. J'y aborde toutes sortes de sujets en essayant de rester juste et varié. J'y donne quand même mon avis. L'objectivité absolue m'embête.

    Les TOPS : format qui à la base devait être court et faire patienté entre deux plus grosses vidéos, je me suis finalement pris au jeu et mes tops se trouvent finalement être plus riches et plus fouillés qu eprévus. Ils sont donc devenu un vrai format à part entière de la chaîne.

    Follow The Rider : généralement entouré de mes gars sûrs pas faché avec la boisson, vous suivrez mes aventures sous forme de VLOG lorsque je pars en concert ou en festival.

    ReliKa : de simples vidéos collection où je vous montre ce que contiennent mes étagères remplies de CDs et de vinyles.

    L'Autopsie Du Malin : accompagné de l'intrépide Willow (Metalliquement Votre) on dépouille à notre façon les textes et les artworks des artistes qui nous inspirent.

    KVLT (format en pause) : Anciennement nommé "Papi KVLT", j'ai épuré ce format d'un perso trop encombrant et hors propos pour ne garder que le meilleur. Il s'agit d'une émission informative sur l'histoire du black metal et les faits divers qui la jalonnent.

    Mr Haterz (format en pause) : entre billet d'humeur "à la con" et caricature absurde, ce podcast vise à expulser les trucs qui m'agacent de manière originale.

    Je propose également divers documentaires (sur des passionnés, des labels, des associations etc...) et des reports de festivals.

    On a eu l'occasion de tester d'autres formats plus télévisuels à travers la Hellfest TV comme des plateaux débats.







  • Pourquoi suis-je sur Tipeee ?

  • Je suis arrivé sur paris fin 2010 et j'ai commencé 2guys en Mars 2011. Après avoir enchainé les périodes de jobs alimentaires et les périodes de chômage, l'arrivée de Tipeee m'a convaincu que mon activité sur Internet pouvait devenir ma source de revenu principale. Aujourd'hui je suis sur une production en flux tendu où 2guys1tv et Horns Up sont quasiment un travail à plein temps.

    Si Tipeee a permit de financer le site ainsi que de ne pas perdre trop d'argent sur certains tournages, il est temps de passer à l'étape supérieur et de tenter de me salarier.
  • Quelles sont les contreparties pour les tipeurs ?

  • Un accès à mes vlogs perso où je raconte ma vie et où je "spoile" la suite des aventures de la chaîne. Ça permet aussi de garder un contact particulier avec ceux qui ont décidé de me soutenir dans mon travail.